Pourquoi cette cagnotte qui fait polémique est pourtant vitale pour moi

Publié le par https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-audrey-27070053

Il y a quelques temps cette cagnotte a vu le jour

Elle a peu de succès malgré qu'elle ait été envoyé à énormément de personnes que je connais ou pas

La cryotherapie m'aide à aller mieux et grâce à ça je peux débuter ma rééducation

Beaucoup pensent que c'est déplace de demander de l'aide mais quand on vous annoncé que vous allez perdre peut être voir sûrement vos jambes ben vous êtes prêts à tout 

Perdre ses jambes c'est grave! Pourquoi ?

Les soucis dans la SEP ne s'arrête pas à la perte de ses jambes 

Arrivent les soucis de vessie rectum douleurs et les bras s'affaiblissent je perds la mémoire

Donc à 39 ans, j'ai tendance à dire que oui c'est grave !

Beaucoup de personnes, donc je ne pointe pas du doigt quelqu'un en particulier veulent m'aider 'en m'encourageant moralement

Alors oui c'est très gentil mais j'ai demandé à mon neurologue et le médecin du centre anti douleur ça ne me baissera pas ma!douleur

J'ai même appelé aujourd'hui pour savoir si mon stress pouvait être la'cause de mes'douleurs ou les emplifier

Réponse non! La'douleur est neurologique, réelle et bien là et stress ou pas stress elle sera aussi forte

J'ai toujours répondu présente quand il y avait des cagnottes 

C'est comme quand on offre une jolie plante ou fleur pour un anniversaire

Ça vient du coeur et on veut faire plaisir car on sait ce qui fait du bien à la personne

Moi je demande pas de fleurs juste un ''transferer'' car qui suis je pour demander des sous car je sais que qu'est un euros 

Je suis en invalidité sans salaires avec un dossier de surendettement donc un euro c'est un euro et je serais mal à l'aise si il devait manquer 

Depuis le mois de mai je souffre et je dors 3 heures 

Depuis la cryotherapie je dors mieux et aujourd'hui je n'ai pas encore pris de morphine

Si je ne souffre pas beaucoup je peux me rééduquer

Si je me reeduque je peux éloignée le fauteuil car mes bras ne pourraient pas le poussée ils sont faibles 

Je pourrais me reconvertir

Je pourrais travailler et ne plus avoir de soucis financiers

Colleen et Luna n'ont pas d'enfance innocente

Elles voient leur maman dans'cet état c'est dur pour elle

Mon mari ne peut pas travailler à temps plein car il doit faire ce que je ne peux pas faire 

Ce 1 euros ou ce ''transferer le mail'' nous permettra de reprendre une vie plus sereine

Je remet le lien car qui sait, peut être que quelqu'un qui ne comprenait pas l'importance de cette cagnotte sera touchée

Luna colleen jean Claude et moi vous remercions de nous aider 

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-audrey-27070053

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article