Ma nouvelle alimentation SGSC

Publié le par Audrey

Depuis le 1 avril j'ai changé mon alimentation.

Après de nombreuses recherches j'ai appris que la caséine était inflammatoire et le gluten une sorte de colle aux intestins.

Je n'ai pas débute ce régime à la légère et au bout de sept mois de cette alimentation, je me dis que c'est une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie.

Le chemin sera long, mais la majorité des Sepiens ayant commencé cette alimentation en voient les bénéfices.

Nous les sepiens on est un peu long à la détente lol mais le bénéfice est bien là

Pour ma part je n'ai plus d'allergies environnementales, ni de soucis de digestions ni d'intestins paresseux.

Je mange bien et même plus qu'une personne au régime!!!!

Beaucoup d'amis me disent ''mais un écart de temps en temps c'est pas grave!!!’' ou bien l'on n'arrivera pas à se passer de fromage''

Je rassure tous mes amis!!!!

J'arrive toujours à trouver un truc à manger chez vous,ne vous inquiétez pas.

Je ne peux pas faire d'écarts, ça ne rimerai à rien et ça annulerait les bénéfices et puis je n'en ai pas envie.

Je me sens tellement mieux depuis le régime Seignalet que je suis sûre que mes amis préfèrent que leur amie soit en meilleure santé !!

Et je finirai en vous disant que mon mari adore me fait un sublime pain maison, des tartes succulentes, et un gratin dauphinois qui déchire.

De temps en temps je mettrai quelques recettes non pas pour vous convaincre mais vous mettre l'eau à la bouche

Publié dans Seignalet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article